segunda-feira, 29 de dezembro de 2008

Ce n'était pas un prince charmant

Quand un jour nous avons pris finalement un rendez-vous, et que nous nous sommes vu en vrai, notre amour virtuel ne correspondait pas à l'amour physique. Ce n'est pas lui qui m'a rejetté: je le pensais qu'il etait autrement, une autre idée de lui, un prince quoi ...
Chacun de retour à son domicile, nous avons arreter de nous contacter pendant quelques jours, mais le manque etait plus fort et de nouveau nous nous sommes connectés. Et encore une fois je suis tomber amoureuse de lui et on s'est donné un autre rendez-vous.
En raison de la mauvaise expérience du premier rendez-vous, j'ai été plus réservés et plus réaliste cette fois si. Je l'aimais et il m'aimait, même si se n'etait pas l'homme que je rêvais.

Mais cette fois, les choses se sont tout inversé. A peine je l'ai senti, je me sentais attiré comme un aimant qui me poussait contre lui. Je ne pouvais pas le lacher des yeux, mon seul envie sur le moment etait de sauter sur lui et de l'embrasser de toute mes force.
Il etait puissant, j'avais un homme parfait, attrayant et beau de l'intérieur comme de l'exterieur . Qu'est-ce qui se passáit sur moi?

Sem comentários:

Enviar um comentário