segunda-feira, 29 de dezembro de 2008

Mes amis fideles virtuels

Je ne sais pas oú commencer .. Ou bien sûr, je le sais: par le feu de la passion.

Aujourd'hui ça fait 1 ans que j'ai vu pour la premiére fois mon mari, il y a 4 ans pour être précis ...
"Nous nous sommes vu" ... ce terme a plus de sens si nous comprenons toute l'histoire:
Ça fait plus ou moins 8 ans que le MiRc est pour moi un vice: Tous les jours, du matin au soir je me mettait devant l'ordinateur pour parler avec mes amis fideles virtuels, oú etait inclus Alain qui est mon actuel mon mari!
Nous parlions pendant des mois, lui a Toulouse et moi prés de Nantes. Nous avons tentés de nous retrouver plusieurs fois, car il y avait une passion entre lui et moi.
Mais j'avais peur qu'il me rejetterai et j'ai, autant que possible, repousser a plus loin notre rencontre.

Sem comentários:

Enviar um comentário