segunda-feira, 29 de dezembro de 2008

LE FEU DE LA PASSION

Je venais de savoir plus tart pourquoi.Avant de nous rencontrer, il avait acheter un parfum que l'on appelle Attire les filles, ce parfum a le "don" de rendre les femmes attiraient follement par un homme. En plus je ne saivais pas que cela existé, ça peut faire rigoler ou sourire mais sur moi ça a marché. Rares sont les amours qui commencent d'abord par un amour platonique pour en suite, aprés sentir une odeur, devenir un amour total et pasionné. C'est le Feu de la passion.

Je suis très reconnaissant, ou plutôt nous sommes trés reconnaissants pour le parfum qui Attire les filles, qui donne le petit click qui manque sur le physique; Vous savez cette chimie ... Oui, cela même qu'on ressent, ce parfum augmente le feu, l'excitation, le désire qui est entre nous deux. Quand il met ce parfum je tombe toujours sous le charme!

Et Bien sur, seul un parfum ne suffit pas:
JE T'AIME ALAIN

Sem comentários:

Enviar um comentário